tu en imprime une, tu sors, tu trouve une constellation, oriente la carte et tu avise pour la suite
Ban sang qu'est ce que cette musique fait planer quand on a l'oeil dans le telescope 
http://www.youtube.com/watch?v=BC3IStIl7-Q
j'étais en lecture aléatoire et d'un coup c'est tombé sur elle, j'étais sur le double amas de persée 