Tu devrais à mon avis te remettre en question, car montrer ta haine, ta dépression et ta frustration sur un forum c'est quelque peu louche.
Tu sais les gens comme toi sont encore à étudier, après ça dépend de ton âge.
Si franchement t'as plus de 14 ans, alors faudrait envisager l’hôpital. 