CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
16 février 2013 à 21:47:22

Tu devrais à mon avis te remettre en question, car montrer ta haine, ta dépression et ta frustration sur un forum c'est quelque peu louche.
Tu sais les gens comme toi sont encore à étudier, après ça dépend de ton âge.

Si franchement t'as plus de 14 ans, alors faudrait envisager l’hôpital. :o))

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
16 février 2013 à 21:56:37

Félicitation je conclue donc que tu possèdes une nouvelles gène, celui d'un gène qui modifie la caractère de la personne pour l'aider à survivre.
Survivre comment? Et bien du monde extérieur, tu viens exprimer une rage soudaine chaque semaine sans que l'on demande rien.
J'ai fais part des modérateurs de +35 aussi, vu que certain de tes posts on un rapport avec eux.
Il y a une fin à tout saches le.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 février 2013 à 22:00:23

:snif2:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
16 février 2013 à 22:00:24

Faut pas abuser, tu savais que les personnes présentent autour de toi ne sont que dans ta tête? Ou alors tu as déjà des progénitures atteint de cette même maladie, si je ne m'abuse.

La connerie n'a pas de limite :o))

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 février 2013 à 22:05:43

Ptain tu gères avec paint :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 février 2013 à 22:07:17

non tu ne m'as toujours pas fais de dédi :snif:

non je déconne casse toi de là sérieux :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=D_qY2F77kxs

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 22:15:12

Livebox, alors il est chez orange la petite merde :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 22:23:58

Oh non zut alors... vous avez vu il m’emmerde, je suis vraiment touché tu sais! :noel: petite merde :-)))

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 février 2013 à 22:29:48

J'ai refais une demande sur le forum d'élection, si il faut en refaire une tous les weekend je le referai:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-130931-1-0-1-0-elec-astronomie-y-en-a-marre.htm

Pas de réponse de Reine_de_Pique car elle n'est pas passée sur JVC depuis 8 jours.
J'ai envoyé un petit message à FortyTwo (le directeur) pour voir s'il pouvait provoquer des élections.

Là aussi je n'hésiterai pas à réitérer ma demande X fois.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 22:40:31

tu t'humilies toute seule en fait :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
16 février 2013 à 22:43:05

Je sais pas moi... ta maman?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 février 2013 à 22:43:10

:rire: :rire:

je peux mourir tranquille j'ai ma dédi :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 février 2013 à 23:32:58

Nova> la feinte est bidon. :noel:

Boubati_is_back
Boubati_is_back
Niveau 6
16 février 2013 à 23:33:25

Le pire c'est le forum est pas actif alors y'aura pas de modo on est condamné a rester sur forum avec l'autre résidu de fausse de WC

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
16 février 2013 à 23:35:32

On a qu'a up les autres topics au pire :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 février 2013 à 23:35:55

J'ai bien merdé ma Mise en station,y'a un truc qui va pas,les étoiles tirent trop :snif:
Je pense que je vais expérimenté la MES avec la méthode de Bigourdan.

adhibou
adhibou
Niveau 10
16 février 2013 à 23:39:26

Boubacrotte est certes con mais il écrit bien faut l'admettre !

Y a de trolls c'est " o laul je t Tr0ll "

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 février 2013 à 23:52:00

cey la guèr mes frayres \ :hap: /

forum réclam + election + 18-25 envahis :peur:

adnst
adnst
Niveau 9
16 février 2013 à 23:54:27

Courbe de guidage au diviseur optique
http://www.astrobin.com/full/32983/?mod=none

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
16 février 2013 à 23:56:11

Ah tien tete2supernova :noel:
Ca faisait longtemps :pf:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment