En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
CuIotte
Niveau 10
16 février 2013 à 23:58:28
Forum Minecraft aussi
Et tout à l'heure enfin toute la journée le 15-18
Orel_25
Niveau 12
17 février 2013 à 02:45:03
le mec veut faire son printemps Arabe version JV.com
Putain je suis explosé de rire là
col
Niveau 10
17 février 2013 à 03:33:56
"honnête floodeur"
UrsaeMinoris
Niveau 8
17 février 2013 à 03:40:42
Comme c'est sympas de sa part putain, l'ami veut tout simplement nous aider... Bah commencebpar ne plus mettre des commentaires insultant quand tu flood parce que le resultat ne changera pas trop selon ta philosophie... Donc nous traite plus et on en reparle
UrsaeMinoris
Niveau 8
17 février 2013 à 03:43:00
Jte jure... mais de quelle planete il vient celui la...
Bushnell
Niveau 10
17 février 2013 à 10:34:04
bref' à cause de ma MES pourris (j'ai quand même tenté de la refaire 3 fois !) l'image est vraiment pas potable du tout,j'ai lu plusieurs tuto pour Bigourdan sur internet et je pense avoir compris,à voir demain soir,je la testerai
Bushnell
Niveau 10
17 février 2013 à 10:43:16
Je vous pose quand même une petite photo de la Lune
Jiti-way
Niveau 61
17 février 2013 à 10:47:18
Elle est assez...disco
Tete2supernova
Niveau 10
17 février 2013 à 11:19:36
tu as un heptagone en plein milieu
cette géométrie
happiowdit
Niveau 10
17 février 2013 à 11:27:48
Ce soir soirée astro de porc j'ai des tonnes d'objets que je veux voir.
happiowdit
Niveau 10
17 février 2013 à 11:28:57
Bush' J'aime bien la géométrie de l'image mais elle est surexposée là.
happiowdit
Niveau 10
17 février 2013 à 11:29:50
Vous avez des idées d'objets à voir en ce moment à part M42, M31, le double amas de Persée, les Pléïades et Jupiter ? (ainsi que la Lune)
Tete2supernova
Niveau 10
17 février 2013 à 11:30:11
http://vimeo.com/37752523
Bushnell
Niveau 10
17 février 2013 à 11:33:08
C'est fait exprès Happlow
Tete2supernova
Niveau 10
17 février 2013 à 11:35:26
les amas dans le cocher chevelure de bérénice, m81/82......
adhibou
Niveau 10
17 février 2013 à 12:03:23
Mais comment vous faites pour repérer les choses que vous voulez observer ou les reconnaitre ?
Avec tout ces matricules , Mxx , pléiade de machin chose , amas de truc Ça doit être chaud a tout connaitre !
Bushnell
Niveau 10
17 février 2013 à 12:07:37
oh non adhibou,c'est assez simple
adhibou
Niveau 10
17 février 2013 à 12:10:24
Ben rien que pouvoir repérer une etoile en partant d'une autre moi je sais pas faire.
Vous auriez pas un truc ou justement on peut apprendre ça ? Parce que ça m intéresserait