J'étais en train d'y penser Nova...
J'ai toujours l'impression que si je deviens pas astriphysicien, ma vie serait largement fichue...
En fait, je regardais ça : http://www.youtube.com/watch?v=BZ5sWfhkpE0
Je crois que je vais me retaper la série de Sagan, c'est intéressant de le regarder dans le métro, mais une fois que j'aurais fini le bouquin de Hawking.
Tout à l'heure, vers 21h30, en rentrant de mes cours de guitare, je regardais la Lune...
Quoique vous puissiez en dire du ciel de Paris, c'était toujours beau à regarder, si bien que je devinais, ou me persuadais de voir les formes, l'ombre de la Lune émise par le Soleil. Je la voyais lisse et unicolore - hormis une petite touche de foncé -, mais c'était toujours wonderful. 
Autour, quatre étoiles qui brillaient (je ne suis pas de Paris mais dans sa banlieue) ; il y en a parfois plus mais en tous cas, rien que ça suffit à me bercer.
L'endroit où je puis m'éloigner un maximum de la pollution est l'Île d'Yeu ; mais bon, je dois avouer que là encore...
Et dans deux semaines, j'ai mon stage ; j'espère que je tomberai pas sur quelqu'un de lourd et que cette personne sera accueillante. Parce que de part ses mails, elle a l'air plutôt froide.
En tous cas, tout ce que je puis faire maintenant est de cartonner en ce dernier trimestre, et d'impressionner mon prof de maths