D'un côté tu as bien raison de ne pas donner ton âge, si on le connaîtrait on en prendrait probablement peur.
Enfin bon, peut être que dans 10 ans, quand tu te souviendra de ta mentalité et de ta manière de te détendre que tu avais sur internet, tu te rendras compte de à quel point comment tu étais abrutis. Derrière un écran personne ne saura qui tu es, mais toi tu le sais qui tu es, et t'en auras honte de toi, pour moi c'est pas grave, c'est pas ma vie
. Bref je ne vais pas d'avantage m'attarder sur un tel cas.