Je ne sais pa si vous le savez mais le gouvernement americain a reconnu l´existence de la zone 51 depuis 2000
Comment faut t´il aller a la zone 51:
Arriver a las vegas il faut trouver et prendre la route US-93 a partir de la L-15 et se diriger vers le nord,ensuite sortir par la route 318,et,au bout de moins de 2km,prendre a gauche la route 375.A ce croisement se trouve le panneau < <autoroute extraterrestre>>.En prenant la route de Groom Lake,on arrive a la lisiere de la zone 51.Les affiches et les ecritaux indique qu´on est arrive.A ce stade,les visiteurs sont reperes par les forces de securites et surveilles par des cameras.
VOILA A VOUS...MAINTENANT