CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zone 51

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:31:46

Je ne sais pa si vous le savez mais le gouvernement americain a reconnu l´existence de la zone 51 depuis 2000

Comment faut t´il aller a la zone 51:
Arriver a las vegas il faut trouver et prendre la route US-93 a partir de la L-15 et se diriger vers le nord,ensuite sortir par la route 318,et,au bout de moins de 2km,prendre a gauche la route 375.A ce croisement se trouve le panneau < <autoroute extraterrestre>>.En prenant la route de Groom Lake,on arrive a la lisiere de la zone 51.Les affiches et les ecritaux indique qu´on est arrive.A ce stade,les visiteurs sont reperes par les forces de securites et surveilles par des cameras.

VOILA A VOUS...MAINTENANT

cassini
cassini
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:03:04

y´a plus compliqué si tu veux espéré voir quelque chose.
il y a une colline qui n´a pas été englobé par la zone, et qui est donc libre d´accés. depuis cette hauteur tu as une belle vu sur une infime partie de la base en surface.
mais il faut marcher des heures dans le désert car aucuns véhicule ne peut pratiquer ces chemins.

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
19 décembre 2004 à 11:58:30

http://photovni.free.fr/html/zone51.htm

tt lé secré de la zone 51

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:28:04

Lol cassini, et il faut aussi ne pas avoir peur: perso meme si j´avais l´occaz d´aller là où tu dis, j´hesiterais à y aller... t´es seul dans le désert, il peut t´arriver n´importe quoi... :peur: Enfin bon si tu vas en groupe de 10 personnes, encore, ça va ^^

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:38:18

mais au milieu de désert comme en plein far-west, à faire du feu le soir et tout en campant, ce serait génial ça!

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:54:28

il paré kil on laché des E.T é dé dragon istoir kil ne reviene plus
lol

demon491
demon491
Niveau 8
20 décembre 2004 à 19:40:04
malefiques
malefiques
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:54:49

Vous Inquitier pas.. Meme avant d´arriver a coter de la Base.. ils vous on sous surveillance.. Il y a t´il un Kamikaze dans la salle? pour pouvoir rentrer dedans! ^^

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
24 décembre 2004 à 20:06:36

moi lol

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
25 décembre 2004 à 19:10:50

je vous accompagne

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
26 décembre 2004 à 00:56:15

En termes plus sérieux vous pourriez avoir un contact qui bosse la-bas en tant qu´ingénieur. Un gars nommé Lazar y a travaillé et a révélé des infos ( pour le moins douteuses ) sur un site dont je pourrai pas faire mention faute de mémoire mais il affirmais avoir travaillé sur un engin sans commandes à sur un principe d´elecromagnétisme avec des sièges de 30 cm....
Une autre fois, il racontait avoir vu un petit être discuter avec deux scientifiques en passant dans un couloir de laboratoire. Il a reçu des menaces mais ses dires sont sur un site que vous trouverez sans peine grâce à google et les ex-employés du S51 sont tous menacés de morts s´ils veulent faire des révélations à la presse comme à la tv donc n´esperez pas trop vous instruire à ce propos mais pour sûr c´est une base ultra-secrète que je voudrai observer sans y être avec un drône par exemple.... Mais ce n´est peut-être qu´une base militaire comme une autre toutefois ce serait cool d´avoir un agent infiltré ou un drône pour savoir ce qui se trame la-bas.

:mort:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:23:28

http://www.photovni.free.fr&lt;BR> :ok:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:25:19

oops desole :-)
http://photovni.free.fr/

kricker
kricker
Niveau 4
30 décembre 2004 à 20:26:47

je comprends pas si on peut voir d´une colline la base " ultra secrète", il ne sont pas si bête que sa non??? ils auraient fait quelques choses depuis longtemps et pourquoi on ne voit pas de photos prises de la collines?? perso je comprends pas.

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:29:30

je suis d´accord avec toi kricker c bizarre tout ca.

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
31 décembre 2004 à 19:00:11

c meme tro bizar cette istoir
on va alé jeté un coups doeil

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:51:44

ouai meme que je t´accompagne pindercirq

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
31 décembre 2004 à 23:53:04

chouette un otre sucidaire , on va alé piké 2 déguisement de militaire pr passé inapersu
lol

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:57:21

faudra en piquer 3 parce que je viens aussi :-)

shigo
shigo
Niveau 4
01 janvier 2005 à 17:07:21

Moi aussi je viens ^^

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment