CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zone 51

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:12:10

comme le di valendorfe on partiraa en soucoupe volante ver la france si il ny a pa de blem mé sinan 5 dentre nou protegeron le tem de piké lé soucoupe fer dé foto , films euh a oui é piké dé extra terrestre
voila

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:13:52

ok je suis d accord pour proteger

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:17:41

chouette
ki vien confirmé il fo

5personne pr protégé : -gta smackdown
-
-
-
-
3 scientifok on va dir ca kome ca : - pindercirq
-
-

2 intello pr conduire la soucoupe: -
-

3persone pr prendre un ovni: -
-

2personne pour prendre dé preuveS : -
-

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:20:31

il fau du monde

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:37:58

moi je veux bien piloter la secoupe et piquer l´alien si y´a personne qui veut

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:39:26

sauf que le probleme c que je suis pas intello je suis con
:lol:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:41:58

c pour ca que je me charge de la protection et non de piloter l ovni

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:23:15

il fo ke :
-kurama2
-shigo
--despe-
-XenoMorphaL

il fo kil dise ce kil veule fer

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:24:04

5personne pr protégé : -gta smackdown
-
-
-
-
3 scientifok on va dir ca kome ca : - pindercirq
-
-

2 intello pr conduire la soucoupe: - valendorfe
-

3persone pr prendre un ovni: -
-

2personne pour prendre dé preuveS : -
-

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:43:58

je conduis la soucoupe avec valendorfe :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:15:55

C´est sur qu´il faut Passer en Douceur.. Mais si ils vous repere je vous conseille quand d´emporter un M16 au cas ou.. ^^

shigo
shigo
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:11:29

Un lance roquette au cas ou ils aurait des portes blindés

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:16:54

clair

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:36:23

5personne pr protégé : -gta smackdown
-
-
-
-
3 scientifok on va dir ca kome ca : - pindercirq
-
-

2 intello pr conduire la soucoupe: - valendorfe
-kurama2

3persone pr prendre un ovni: -
-

2personne pour prendre dé preuveS : -
-

vou voulé avoir kel postes dite le vite on va partir biento

shigo
shigo
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:51:50

Je prend les photos ^^

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:09:02

5personne pr protégé : -gta smackdown
-
-
-
-
3 scientifok on va dir ca kome ca : - pindercirq
-
-

2 intello pr conduire la soucoupe: - valendorfe
-kurama2

3persone pr prendre un ovni: -
-

2personne pour prendre dé preuveS : - shigo
-

vou voulé avoir kel postes dite le vite on va partir biento

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:05:51

c qui,qui paye le voyage deja?

shigo
shigo
Niveau 4
02 janvier 2005 à 18:36:07

C´est pindercirq qui régale ^^

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:02:17

mdrrrr
il fo recruté dé menbre é vite

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:04:39

rassuré moi je ne va proteger les autres tout seul

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment