je n´ai jamais dit vous deviez partir mais simplement d´arrêter de délirer un peu pour pouvoir parler un tant soit peu correctement ce qui, entre gens civilisé ( surtout moi), peu se faire...
cependant vous ne faites aucun effort...
et je n´ai point peur de vous...