CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zone 51

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:43:35

jvou é pa oubloé ne vou en faite pa
lol*g juste oublié de vous marké

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:47:04

:lol:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:12:30

vivement le depart

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:48:28

a ben ca oui

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:51:02

ouais faut pas nous oublier non mais,en pilotant la soucoupe ensemble chai pas si on vous ramenera a bon port :lol:

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 08:59:58

sjme pose la kestion maintenan
euhhhhh...
lol

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:34:24

ouah moi j´aimerais bien aller sur la zone 51 pour voir des aliens lol moi je veux bien prendre un ovni :rire: nan sérieux c´est bizare si c´est tout surveillé ils ont quelque chose a caché

mais j´ai une question, pour aller sur la colline en passant par le désert pourquoi ils survolent pas le désert en avion ou en hélico ?

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:33

je veux bien prendre les preuves

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:59:20

5personne pr protégé : -gta smackdown
-
-
-
-
3 scientifok on va dir ca kome ca : - pindercirq
-
-

2 intello pr conduire la soucoupe: -valendorfe
- kurama2

3persone pr prendre un ovni: - skate_muska
-

2personne pour prendre dé preuveS : - basstoss
-

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:59:15

jpense avoir oublier 1 ou 2 personne

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:29:08

de koi te mel tu c un DELIRE entre nous
nesce pa gta-smacdown , valendorfe , kurama2 , shigo , basstosse,skater_muska

e ke c vré ke c un delire entre nous

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:33:44

va ailleurs tar erendil si te po content

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:41:11

oué ta réson
va ten de se sujé si t po conten Tar-Elendil

nesce pa shigo , kurama2 , valendrof...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:41:30

bah le pb c´est que j´étais bien content de ce forum que je fréquente depuis plusieurs MOIS mais depuis quelques semaines ya des gens qui créent 50 topics inutiles puisqu´ils pourraient être regroupé en un seul et puis d´autre qui créent des topic HS avec l´astro...
je n´ai rien contre vous mais bon ce serait bon de parler astro un peu non ?
tout ce que j´essaye de faire c´est de faire recentrer ce forum dont le but était de parler d´astronomie et non pas d´organisation de voyage en soucoupes volantes par une bandes de personnes qui ne veulent pas parler astro...c´est tout

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:50:05

oki mé la c un topic entre nou pour rigolé ten fé pa on va pa cré 50 000 topic istoir de fer joli mé c juste un pti ( gros) delire

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:56:40

mais si c un delire alors j´ai achete mon mc do pour rien,6.50? depense inutilement quel doomage
:lol:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:00:07

mddddrrrr

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:01:07

oui mais généralement on créé, comme souvent, un topic HS: BlaBla ( par exemple c se que je vois souvent sur les otres forums donc) c juste une idée comme pour éviter dotres délires comme ici...

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:06:27

c pa la mort c bon
c 1 topic
valendorfe c vré achete ton mc do pr 2semaine

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:08:51

a nous la zone 51

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment