En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zone 51
pindercirq
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:43:35
jvou é pa oubloé ne vou en faite pa lol*g juste oublié de vous marké
Valendorfe
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:47:04
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:12:30
vivement le depart
pindercirq
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:48:28
a ben ca oui
Kurama2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:51:02
ouais faut pas nous oublier non mais,en pilotant la soucoupe ensemble chai pas si on vous ramenera a bon port
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 08:59:58
sjme pose la kestion maintenan euhhhhh... lol
skater_muska
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:34:24
ouah moi j´aimerais bien aller sur la zone 51 pour voir des aliens lol moi je veux bien prendre un ovni nan sérieux c´est bizare si c´est tout surveillé ils ont quelque chose a caché
mais j´ai une question, pour aller sur la colline en passant par le désert pourquoi ils survolent pas le désert en avion ou en hélico ?
skater_muska
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:33
je veux bien prendre les preuves
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:59:20
5personne pr protégé : -gta smackdown - - - - 3 scientifok on va dir ca kome ca : - pindercirq - -
2 intello pr conduire la soucoupe: -valendorfe - kurama2
3persone pr prendre un ovni: - skate_muska -
2personne pour prendre dé preuveS : - basstoss -
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:59:15
jpense avoir oublier 1 ou 2 personne
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:29:08
de koi te mel tu c un DELIRE entre nous nesce pa gta-smacdown , valendorfe , kurama2 , shigo , basstosse,skater_muska
e ke c vré ke c un delire entre nous
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:33:44
va ailleurs tar erendil si te po content
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:41:11
oué ta réson va ten de se sujé si t po conten Tar-Elendil
nesce pa shigo , kurama2 , valendrof...
Tar-Elendil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:41:30
bah le pb c´est que j´étais bien content de ce forum que je fréquente depuis plusieurs MOIS mais depuis quelques semaines ya des gens qui créent 50 topics inutiles puisqu´ils pourraient être regroupé en un seul et puis d´autre qui créent des topic HS avec l´astro... je n´ai rien contre vous mais bon ce serait bon de parler astro un peu non ? tout ce que j´essaye de faire c´est de faire recentrer ce forum dont le but était de parler d´astronomie et non pas d´organisation de voyage en soucoupes volantes par une bandes de personnes qui ne veulent pas parler astro...c´est tout
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:50:05
oki mé la c un topic entre nou pour rigolé ten fé pa on va pa cré 50 000 topic istoir de fer joli mé c juste un pti ( gros) delire
Valendorfe
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:56:40
mais si c un delire alors j´ai achete mon mc do pour rien,6.50? depense inutilement quel doomage
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:00:07
mddddrrrr
Tar-Elendil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:01:07
oui mais généralement on créé, comme souvent, un topic HS: BlaBla ( par exemple c se que je vois souvent sur les otres forums donc) c juste une idée comme pour éviter dotres délires comme ici...
pindercirq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:06:27
c pa la mort c bon c 1 topic valendorfe c vré achete ton mc do pr 2semaine