CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zone 51

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:10:12

ben ca fait 4,cool plus ont est de fou plus on rit,et puis serieux ca me plait bien cette petite expedition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 17:44:12

m´oublier pas surtout^^

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:17:27

youpi on va alé voir c extra terrestre
ki veu venir???encore +++

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:18:15

ok pourquoi pas :-)

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:19:47

chouette on va passé inapercu

ki veu venir , a oui il nou dé arme

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:56:55

oui c moi ki paille

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:25:20

chouette ! !
ki vien osii??

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:04:38

ca en fait 6 sucidaire en tout pour l´instant:
donc il nous faut donc 6 uniformes thermiques(maintenant il ont des satellites detectant la chaleur de notre corps donc au cas ou),des rations pour six hommes(du mcdo suffira),des fusils d´assaut avec des fleches tranquillisante,des fumigenes et du C4(pour les portes)et bien sur de l´equipement:des lunettes thermique et UV,des cordes et je pense que ca suffira

on reviendra en France par secoupe volante :lol:

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:07:03

faudra aussi ramener un alien comme souvenir :rire:

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:29:14

alors on partiré en février apré avoir mangé kelkue galette de rois é apré lé vacance
alors jakun aporte son Mcdo
ki veu venir il fodra soté en parachute il y a 15parachutes mé jvé en acheté dotre

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:44:49

Oueeee jpourrais empailler un E.T et le poser sur ma cheminee,cool eh ben l´arsenal Hiei!!On se croiraient dans MGS :lol:

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:57:04

:lol: et puis bonne annee a vous deux quand meme pindercirq et kurama et a la zone 51 puisque on y est moi je serai sur hardware
allez byebye.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:04:17

yep bonne annee a vous aussi,jtaurai bien rejoins sur Hardware mais la jpeux pas desole :-)

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:23:09

bon on é pa encor assez , il fo du monde ! lol

il fodra kan on aura ateri passé par le chemin
" azerty" ( http://photovni.free.fr/zone%2051/pancarte.jpg ) pui alé ver lé montagne rocheuse pr voir le hangar s4
é pui fodra dé bouteille de plongé pr alé sou le lac ya ptete dé cadavre on ne sé jamé
ki dotre veu venir nayé pa peur on passera inarpersu

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:57:29

pour l armement : m 16,fusil a pompes,kalashnikof,cocktail molotof...

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:58:32

impossible fo passé inapercu

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:02:50

on va se defendre comment alors

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:04:25

ke si il nou repere ! !! car nou on veu étudié " trankillemnt"
a oui dé kon sera a linterieur mété dé vestes de scientigik

shigo
shigo
Niveau 4
01 janvier 2005 à 23:06:01

Et en dessous on planque les gilets par balles

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:06:02

bon alors comment on va faire

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment