Tar-Elendil
Posté le 16 février 2005 à 11:08:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mais j´ai déjà entendu parler d´une autre base secrète...ou alors c´était p-e dans X-Files je sais plus...
Il y a bien une autre base qui est la " Pterson" et qui est sensée avoir hébergée des OVNIS...