lol d ta son de vrai video autentifié par d expert....aprè savoir si c ovni son extra terrestre fo pa révé voila mon hypotèz :
vous ne trouver pas ke depui un tout petit moment la technologie a fai un énorme pas en avan alor k´elle a stagné pendan des lustre....voila kèlke kestion:
-pourquoi toute perssone saprochan de la zone 51 est abatu a vu??
-pourquoi les ovni son représenté de la mème fason depui des sciècle dan des religion et par des peuple radicaleman différent???
-pourquoi il y a quelque années le président français a reçu un rapor sur des ovni???
-pourquoi 6 base américaine on été choisi pour abrité ce ke lon kalifi de " débri dovni"???
des tat de question peuvent enkor se posée mais voila mon hypothèze dan le cas , et unikman dan le cas, ou il yorai u des E.T. : des extra terrestre nomade , probablement , aurai fai un passage sur terre il y a un moment et aurai laissé une trace de leur thechnologie ke nou avaon soi découvert soi apri a utiliser seulment mintenan....noublion pa ke dan un temple egyptin une sorte de " batrie" a été retrouvée vielle de plusieur millénaires......il se pourai donc que le gouvernement fasse des éssay sur cette technologie " extra terrestre"....a moi que sa ne soi notre tachnologie oublié depui un moman mé bon yorai bien plus de trace....
ensuite des question se pose sur l´hypothèse ke les E.T. sois toujours sur terre ou du moin i fasse des ptit tour......
exemple : un couple ( je ne sai plu de kèl pay) conduisai é dun kou il se son réveillé dan leur voiture et un bon moment s´était écoulé....il se son demandé pourquoi san trouvé de réponse....ce vide dan leur mémoire leur faisait ressentir un vrai mal-ètre de plus , ils avai de nombreuse migraine et dormai tré mal, il on donk décidé de se fair hypnotisé , je rapèl ke sous hypnose un ètre humain est TOTALEMENT incapable de mentir. il on donc été hypnotisé et, comble du mystère , ils ont tout les deu rakonté la mème histoir d´extra terrestre . ...ils les décrivait pareil et on rakonté lé mème fait....ils dizai sutrou kil avai tré peur d´ " eux" et k´ " ils" leur faisait exrèmement mals ils les voyai tré distinctement ( désolé jme rapèl plu de la déscription...)....enfin bref , tout sa pour dire kil y a kan mème bon nombre de choses mystèrieuse et cèlle la n´en est kune petite parmi dotre...mais elle fait kan mm parti des plus claire a ceu jours.