En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zone 51
pindercirq
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:29:34
ta interé
Kurama2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:37:30
jregarde dbz en jap en ce moment
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 13:00:59
encore 3 jours pour i alé il fodra léssé dé mess depui la-ba sur ce topic !
nesce pa il fo tt raconté é di a valendrof si tu le coné kil fodra lui ossi léssé dé mess en dirct depui la-ba!!!
lol
Valendorfe
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:13:06
eh oui
plus que trois jours avant que nous soiyons en direct depuis la zone51
A jeudi 20 pour connaitre les secrets de la zone51 bonne appetit et je redonne l´antenne au studio.
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:12:39
mdrrrrrrrrrrr ! ptdrrrrrrrrrr . .
a partir de 19h flash special é kurama2 toi gta-smackdown shigo devé etre TOUS la ! !
voila je rends lantenne
Kurama2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:00:40
eh je suis devant la zone,putain j´ai vu un nain vert ,jrends l´antenne
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:07:24
non c le 20 JANVIER 2005
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:08:05
ta msn ? ??
a123456789b
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:24:38
je viens de me faire larguer dans la zone par un super puma suisse(les meilleurs lol). putain un gros monstre hideux arrive a ma rencontre. il a des poils partous et pue de de la geule d´ûne maniere pas croyable. Je vais dégainner 5 4 3 2 . ............!!!!!!!!!!! faillit faire une gaffe s´est kurama2. je rend l´antenne
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:28:56
mé c le 20
moi parlé francé jcroi , nan ? ?
Valendorfe
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:34:44
j´arrive pas a lire t sur que t´ecrit français
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:50:14
javoue jsui titanien jsui venu envahir votre terre car un de vo vaisso spacial c écrasé sur titan , notre bonne planetes maintenan . ..
fin non pr lé bete je sui francé
Kurama2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:39:24
c pas sur moi que t´as tire asshloe!! ouais c le 20 mais chuis un rebel moi!je suis partit en eclaireur
Valendorfe
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:01:07
toi un rebel AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH desole mais c trop marrant
Kurama2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:45:26
mh? toujours le mot pour m´ecraser,c vrai que si j´ai pas Hiei avec moi jv pas tres loin ^^
Valendorfe
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:53:27
hihi tu voudrais devenir cowebmaster ou administrateur quand j´aurais fini mon site??? hein???hein???hein???
pindercirq
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:27:34
jsui sorti du colege ouf
pindercirq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:26:23
ahhhhhhhhh demain on atteri a 20 km de la base dan le desert la on é encor a 100km du desert on aterira DEMAIN a 19h00 pile
je rend lentenne
Valendorfe
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:54:39
on va a quel vitesse? car faire 80km pour 30h env je trouve que ca fait beaucoup