CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zone 51

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:29:34

ta interé
:lol:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:37:30

jregarde dbz en jap en ce moment :-)

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 13:00:59

encore 3 jours pour i alé
il fodra léssé dé mess depui la-ba sur ce topic !

nesce pa il fo tt raconté é di a valendrof si tu le coné kil fodra lui ossi léssé dé mess en dirct depui la-ba!!!

:lol: lol :lol:

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:13:06

eh oui

plus que trois jours avant que nous soiyons en direct depuis la zone51

A jeudi 20 pour connaitre les secrets de la zone51
bonne appetit
et je redonne l´antenne au
studio.

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:12:39

mdrrrrrrrrrrr ! ptdrrrrrrrrrr . .

a partir de 19h flash special é kurama2 toi gta-smackdown shigo devé etre TOUS la ! !

voila je rends lantenne

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:00:40

eh je suis devant la zone,putain j´ai vu un nain vert :-),jrends l´antenne

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:07:24

non c le 20 JANVIER 2005

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:08:05

ta msn ? ??

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:24:38

je viens de me faire larguer dans la zone par un super puma suisse(les meilleurs lol). putain un gros monstre hideux arrive a ma rencontre. il a des poils partous et pue de de la geule d´ûne maniere pas croyable. Je vais dégainner
5
4
3
2
. ............!!!!!!!!!!!
faillit faire une gaffe s´est kurama2.
je rend l´antenne

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:28:56

mé c le 20

moi parlé francé jcroi , nan ? ?

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:34:44

j´arrive pas a lire t sur que t´ecrit français
:lol:

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:50:14

javoue
jsui titanien jsui venu envahir votre terre car un de vo vaisso spacial c écrasé sur titan , notre bonne planetes maintenan . ..

fin
non pr lé bete je sui francé

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:39:24

c pas sur moi que t´as tire asshloe!!
ouais c le 20 mais chuis un rebel moi!je suis partit en eclaireur :rire:

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:01:07

toi un rebel
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH desole mais c trop marrant :rire:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:45:26

mh? toujours le mot pour m´ecraser,c vrai que si j´ai pas Hiei avec moi jv pas tres loin ^^ :-)))

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:53:27

hihi tu voudrais devenir cowebmaster ou administrateur quand j´aurais fini mon site???
hein???hein???hein???

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:27:34

jsui sorti du colege
ouf

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:26:23

ahhhhhhhhh
demain on atteri a 20 km de la base dan le desert la on é encor a 100km du desert on aterira DEMAIN a 19h00 pile

je rend lentenne

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:54:39

on va a quel vitesse? car faire 80km pour 30h env je trouve que ca fait beaucoup
:gne:

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:55:45

je veux plutot dire qu´on met beaucoup de temps

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment