recapitulatif
skateur avait pris son skate il essaie de le faire rouler sur le sable on lui souhaite bonne chance
on est 4 a etre rentre dans la base
gta a pique un tank et le conduit facon gta(quel jeu de mots)
pour le reste du groupe ont c separe je ne sais pas ce qu´il font
et moi j´ai trouve un ami son c yxozpn comme vous vous en doutez c un extra terrestre(un peu pervers quand meme il est venu sur pour se taper des francaise non mais quand meme!!!quel honte!!!)et je me dirige avec yxozpn a sa secoupe volante