CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zone 51

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:43:37

c un petit élicopter ki fé pa de bruit é ki va pa vite

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:39:10

nou somme a 21km

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:18:11

vitesse ou distance
car
vistesse=km/h
et
distance=km

voila

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:33:55

? ????? pa for en maths
hé hé

nous somme a 10 km

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:55:48

ET oui nous voici le jour J avec un de retard de plus ½ heure de retard 19h40 au lieu de 19h(kurama a casse le retord de l´helico)mais nous y somme parvenu nous avons saute(en parachute) et atterri a 200km de la zone 51 et nous avancons furtivement dans le desert.Nous y si tous se passe bien dans les 20h30.

prochain message de valendorfe a 20h35

a prochainement pour un resume de l´avancement de l´expedition

tchô

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:58:32

CORRECTION

Nous y serons si tous se passe bien dans les 20h30

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:51:43

recapitulatif

skateur avait pris son skate il essaie de le faire rouler sur le sable on lui souhaite bonne chance

on est 4 a etre rentre dans la base

gta a pique un tank et le conduit facon gta(quel jeu de mots)

pour le reste du groupe ont c separe je ne sais pas ce qu´il font

et moi j´ai trouve un ami son c yxozpn comme vous vous en doutez c un extra terrestre(un peu pervers quand meme il est venu sur pour se taper des francaise non mais quand meme!!!quel honte!!!)et je me dirige avec yxozpn a sa secoupe volante

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:53:07

CORRECTION

. ..il est venu sur terre pour se...

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:04:18

pour se quoi? dsl pour l´helico j´espere pas me planter avec la soucoupe ^^

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
21 janvier 2005 à 07:33:19

chutt po fer de brui é de dangé

jsui en trin dexaminé avec lotre dé foto
ki doi fer lé video é foto deja ? ?

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
21 janvier 2005 à 14:23:10

se taper est une expression qui veut dire faire l´amour

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
21 janvier 2005 à 16:35:20

lé extra save pa c koi ! ! chutttttttt

maintenan enfilé vo tenue de plongé pour fouillé dan le lac papoose o ca ou yoré dé cadavre ! !!

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:15:09

g trouvé un cadavre

remonton a la surface valendrof é gta é kurama alé chercher lé clé de la secoupe volante

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:49:00

ok

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
23 janvier 2005 à 10:38:29

vou avé trouvé?

valendrof é kurama vou me pasé vote mcdo ? ??

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:27:03

je suis pas marie therese non plus

atuyu
atuyu
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:07:40

Vive la zone 51,là ou est né le pastis.

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:46:19

bon si on boufé non ? ?????
di , tu a toruvé lé clé ?

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
25 janvier 2005 à 10:14:48

vou répondé ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:11:36

pindercirq Posté le 02 janvier 2005 à 12:36:23
5personne pr protégé : -gta smackdown
-
-
-
-
3 scientifok on va dir ca kome ca : - pindercirq
-
-

2 intello pr conduire la soucoupe: - valendorfe
-kurama2

3persone pr prendre un ovni: -
-

2personne pour prendre dé preuveS :
--------------------------------------

je dit sa comme sa mais si tu choppe l´ovni je pense pas que tu est besoin de plus de preuve lol

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment