vais pas . ..pardon
jte plains looooool,cool c´est pour fevrier c´est ca?
oui
cool on va s´eclater,ehhhh a nous la zone 51!!!!Tant que c´est pas moi qui paye j´irais n´importe ou!!! meme au suicide....comme la
bon on va anoncé la datec le 20janvierpret o suicide??
ok pas de probleme!
ok pa de probleme.faudrai qu´on retourne sur hardware un de ces jours tu me manque kurama sniffff
pour le 20 janvier donc il faut se pr^paré
oooohhh Hiei chan
Non pas gagne J´aime Elodie desole!
tu ne pas snif
et non desole
je veux bien venir lol je prend des photos si c´est possible comme un touriste
5personne pr protégé : -gta smackdown----3 scientifok on va dir ca kome ca : - pindercirq--
2 intello pr conduire la soucoupe: --
3persone pr prendre un ovni: --
2personne pour prendre dé preuveS : - basstoss-
t´a oublier shigo pour les phoos
et aussi kurama et moi pour la secoupe