CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:10:31

alors tu vois depuis 2004 yen a pas

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:10:49

Oh c´est bon arrête de raler je sais tres bien ce que je dis je suis sur le forum depuis plus de 10 mois je sais quand un sujet à été souvent abordé ou pas. Et puis y en à marre de tout le temps parler de la Ds lite au cas ou t´aurais pas remarqué y a un sujet Ds lite épingler en première page pour éviter les 40 sujets sur elle.

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:11:50

T´es pas non plus obliger de flooder la page ^^ evidement qu´ils sont plus la je les ai éffacer ou makiaveridik l´a fait quand il avait le post de modero !

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:12:28

mais c´etai pas sur la lite :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:14:15

C´etait sur quoi ? :malade:

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:14:28

et t´es pas le seul a etre la depuisplus de 10 mois mais j´en ai un banni 30 jours et les autre definitif

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:15:53

vote du forumeur le plus cool...

tu vois tu sais meme pas ce que tu supprime...

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:17:35

Je retiens pas tout les pseudo !

Oui donc pareil j´en avais creer un ça à été un bordel pas possible makia l´a éffacé et ensuite quelqu´un en à creer un et c´etait que des dispute entre ancien et nouveau donc ce genre de topic c´est même pas la peine !

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:19:31

va la ya une trs bonne ambiance:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-6712918-757-0-1-0-0.htm

je sais que je te soul mais je me bat pour mes droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:21:58

Oui sur le forum wii aussi y a une bonne ambiance sur le topic du meilleur forumeur c´est pour ça que j´en voulais un ici mais apparement ça marche pas donc ça sert à rien.

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:23:57

t´aurai quand meme pue le laisser jusqu´a se soir voir ce que sa donne :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:26:08

Ca part vite en sucette ici ce genre de topic ça gueule parce qu´on te dis que tu triche, ça fais du chantage pour récuperer des votes... c´est un peu du n´importe quoi ^^

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:27:15

et ben sa coute rien d´essayer...

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:29:48

Mdr pour la énième fois on à déja éssayer deux fois :-)

Et ne me dis pas jamais deux sans trois :ouch:

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:32:16

qui ne tente rien a rien

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:34:17

autre topic inutil: fire emblem pour DS

6 post depuis 22h33....

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:36:48

C´est pas un topic inutile regarde il est dans le sujet le gars c´est parfait !

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:39:10

ya pas lontemps j´avai fais pareil avec super princess peach et on me l´a virrer c´etai debut mai

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:41:21

Recrutement sur land of nintendo!

c´est pas autoriser sa c´est de la pub....

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:42:05

Comment tu veux que je m´en souvienne j´ai pas d´archive :hum: je vois pas comment tu peux faire pareil avec un jeu déja annoncer sur Nintendo Ds. Le gars lui dis qu´il aimerait bien qu´un Fire emblem sorte sur Ds soit aucun rapport.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment