Je retiens pas tout les pseudo !
Oui donc pareil j´en avais creer un ça à été un bordel pas possible makia l´a éffacé et ensuite quelqu´un en à creer un et c´etait que des dispute entre ancien et nouveau donc ce genre de topic c´est même pas la peine !