En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Vever78
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:05:37
Mon topic sert a rien Je suis sur que toi aussi tu t´en fous...
Vever78
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:08:11
La preuve meme pas de reponse
Dark71
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:10:50
Non c´est que j´ai pas le temps de regarder les énigmes pour le moment
Ma dulcinée est dans les parrages ^^
Vever78
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:12:19
Ma soeur aussi s´appelle Aurore.
Dark71
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:13:16
Etrangement ma copine aussi s´appelle Horror
Rastalapin33
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:50:17
Oui il savait il a mis "aussi" dans son message
Dark à la rue
Dark71
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:01:04
j´suis fatigué moi ^^
Rastalapin33
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:14:04
C´est la fin de semaine c´est normal
leyo78
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:55:57
vive le week-end
Romano771
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:30:58
dark est à la rue!! bien dit il me comprendra
ZHENWEI
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:00:47
Heu salut dark peut aller dans mon sujet de ds : probleme d´animal crossing ?e t l´effacer car il veulent que je sors merci d´avance pour ton aide .ciao
Rastalapin33
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:03:32
Ouais enfin c´ets pas terrible de lui demander d´effacer un topic comme ça, quand il est pas là tu laisse couler c´est tout
Yoshi_62840
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:19:41
salut à tous je viens poser ma question ici parce que j´ai pas envie de recréer un topic juste pour ça :
dans jump superstars est ce qu´il y a les personnages de bleach ?? ? ou tout du moins ichigo ?
mario-galaxy
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:04:04
Oui, il y a Ichigo
Yoshi_62840
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:15:20
aaaaaaaa merci j´avais un doute je l´ai pas vu sur la jaquette du jeu
Nefast
Niveau 9
21 mai 2006 à 01:57:27
Dark, pourquoi a tu effacer mon topic ? j´ai rechercher et tout mais rien !! !!
Cf topic : Gba movie player -> Snes
Dark71
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:59:57
Ben faut pas parler d´émulation sur un forum c´est interdit de telecharger des roms GBA et tout ça...
Nefast
Niveau 9
21 mai 2006 à 02:05:17
Non, j´ai lue la charte et il n´est pas marquer que nous ne pouvons pas !
ET c´est LEGAL seulement si on posséde le jeux et c´est mon cas ! donc je suis en régle
Nefast
Niveau 9
21 mai 2006 à 02:08:44
Et aussi il y a un forum fait pour cela dans Jv.com donc... on peut en parler !
Dark71
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:12:18
Non mais c´est bon moi aussi je joue à wow mais je du coté de l´alliance maudit H2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.