Le pire c´est qu´ils ont raisons Dark ^^
Ouais mais je les crois pas genre ils ont la rom et les jeux originaux j´en vois pas l´interet.
Et quand on a le jeux originaux et plus la console ? ( ca console a une durée de vie ) Donc voila pourquoi je veut les roms !
Dark tu aurais l´adresse de Fumoffu?
Non pas vraiment lol
Dark tu as éffacer mon topic de sondage pour voir qui va prendre la Wii ?
Non
Tain je le trouve plus pourtant je l´ai pas éffacer...
Refais le alors
En précisant qu´il à disparus...
mon topic a disparupk tu l´a effacé?? ?
pour le titre chu dac mais j´ai pas écrit en sms
Mon chou Dark, passe-moi ta copine et pendant ce temps là va épingler mon topic de date de lancement de la Lite
rasta c´est mal !
rockerguitar > Merci ça va bien malgré quelques boulets comme rasta qui drague ma copine
je la draguerai bien mais elle est jamais sur les forum
Elle va te faire peur
Un tit flood?Un tout tit
Pas un gros alors
Pourquoi elle me ferait peur ? Pour son nom, horror ? Meuuuuh non ... je l´apprivoiserai ...
Comment je parle moi
mince tu n´es pas taupe