J´éfface jamais un topic sans avoir une bonne raison valable mais la désolé je peux pas m´en souvenir y a juste certains truc à respecter mais ça tu dois le savoir :
Sujet clair sans SMS.
Rechercher avant de poster une question et rechercher également dans le forum aproprié au jeu.