En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
King-Ghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:37:54
Dark Je te promet ce topic amènera du bonheur puis je essayais de faire le topic mais si tu veux vraiment pas, je ne peux pas rivaliser fâce a toi
Dark71
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:45:16
Ben c´est un peu pres comme le meilleur forumeur sauf que c´est un autre principe ^^
King-Ghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:49:22
Oui c´est sa sauf que il faut un nombres d´inscrits, il a des matchs... Merci de m´indiquais la réponce sur la création du topic ^^.
YOSHI10Go
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:33:10
(héhé)
Alors ?? ?
deoxysmyth
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:10:35
tient un nouveau modo, interessant, bienvenue
Codygno
Niveau 67
23 mai 2006 à 22:53:51
tu as effacer ma demande de petitions ?
c triste, le forum DS était l´un des point Strategiques....
Dark71
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:58:12
Non mais c´est bon hein l´espoir fait vivre ^^ la ds lite est à 150€ c´est la vie c´est comme ça...
Rastalapin33
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:21:31
1900
C´est la seconde guerre mondiale, non ?
Dark71
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:22:45
Pruiiiiiiiiiiiiit
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:54:29
Lol c´est cool que ce soit toi Dark
En plus tu n´est pas serieux ( enfin... tu doit me comprendre ) comme d´autres modérateurs
lol bon on s´en fou un peu
Bref, vivement la DS lite
leyo78
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:57:14
vivement que dark parte
Rastalapin33
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:32:06
Vivement que je goûte ce petit goût salé
leyo78
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:47:15
Vivement que tu sorte
Dark71
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:51:29
Vivement que je part vous me saoulez tous
[rg3]
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:00:06
J´aimerai savoir pourquoi mon topic qui parlais de fait que l´écran de la DS était semi reflectif et celui de la Ds Lite reflectif, ou je demandai la difference etc. Et bien pourquoi a t´il été supprimé ?
Dark71
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:01:40
Parce que les questions sur la ds lite se font dans le topic épingler questions/réponses Ds lite !
[rg3]
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:02:54
ouais, enfin bon dans ce cas la ya plus beaucoup de topic... enfin bref.
Dark71
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:07:58
Evidement y avais trop de topic Ds lite alors apres un sondage des forumeurs il à été décider d´épingler un seul et même topic de question
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:18:29
C´est une bonne initiative...Au lieu d´emcombrer les forums...
Ibryde-kira
Niveau 7
25 mai 2006 à 03:01:04
Dark tu est le meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.