kalachtouftifru bouton profil Posté le 20 avril 2006 à 09:49:31 Avertir un administrateur à propos de ce message!
tu as oublié de mettre une flèche devant "Topic wifi"
recommence tout
Sinon, bon boulot
kalachtouftifru
il a mis 10 flèches, une flèche équivaut à UN émoticônes et òn doit mettre un maximum de 10 emoticons par phrase 