En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Romano771
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:08:10
moi ça marchais parfaitement oué je disais à aurore que tu devais avoir des problemes
Dark71
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:08:51
des problèmes ?
Romano771
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:41:41
oui des problemes je te voyais déco alors je me demander pourquoi et elle ma repond enfin bref c´est pas si important se qu´elle m´a repondu
Rastalapin33
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:16:20
Dark, comment tu vois les contacts hors ligne
Dark71
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:02:38
C´est une technique
Rastalapin33
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:37:38
C´est un logiciel surtout oui
Rastalapin33
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:38:13
enfin un programme ...
j´en ai un pour recupéré n´importe quel mdp aussi c´est pratique
makiaveridik2
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:19:27
Kikoolol kissous
Dark71
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:23:29
kikoolol ça va tjrs ?
wooh2
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:27:49
salut dark...j´ai une question: pourait tu suprimmer les topic de pro gamers (exeptée le topic officiel) car sa me gonfle un tantinet de voir leur news afficher tout les jours.il faudrait qu´ill comprennet qu´il n´ont pas a faire plusieur topic de ce qu´on peut qualifier "pub" sur un forum. merci d´avance
Romano771
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:55:55
t´as un probleme toi, y´a aucun topic de pub,t´as juste mal aux yeux, ou tu vois pleins de topics, y´en a qu´un et l´autre c´est un concours qui est super interessant si seulement tu avais lu...
Dark71
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:57:58
Ah mais non c´est un concours serieux pour gagner un abonement à oka jeux donc non je supprime pas pour une fois qu´il y a un concours serieux sur un site. Et ils ne font pas de pub quand il y a une news de poster c´est pas de la pub
Romano771
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:25:37
Et puis le concours est sur leurs site, ils n´onts pas le choix, puis normal que ça leurs fassent de la pub, c´ets à eux qu´on doit ce concours
Vever78
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:19:31
C´est possible de faire un topic sur des sites d´enigmes? J´ai recherché mais comme ils sont vieux et qu´a ce que j´ai compris c´est considere comme du flood que d´upper les vieux topic je demande avant d´en creer un.
Dark71
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:21:15
C´est quoi des sites d´égnimes ? style des textes et faut découvrir une énigme ?
Vever78
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:27:06
http://membres.lycos.*fr/viavirtualis/
http://www.mort-vif.*com/
http://chewee.club.*fr/enigmes/index.html
http://enigmafrance.*free.fr/
Des sites d´enigmes. Assez corses d´ailleurs.
Enleve les etoiles (mots interdits)
Dark71
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:28:17
lol va y fais un topic c´est marrant ça
Vever78
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:28:39
D´ailleurs je suis bloqué a la 16 du premier lien
Vever78
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:02:56
Je l´aurais pas fait ca serait revenu au meme
Dark71
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:04:19
Les forumeurs semblent pas intéressé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.