CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:25:23

Dark71

j´aimerais vendre ma ds. sachant que j´ai déja fait un topic sur le forum petites annonces, est-ce autorisé par la charte de faire un topic pour pouvoir vendre ma console, ou même uniquement mettre le lien vers mon annonce sur ce forum?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:48:38

Un post sur le topic petite annonce suffit amplement !

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 mai 2006 à 07:49:36

ok merci de ta réponse

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 mai 2006 à 20:58:40

Ah bah on va enfin pouvoir respirer sur le Topic DS (j´avais pas fais gaffe hier qu´il y avait un nouveau modérateur et avec mes revisions de BAC ça fait longtemps que jsuis pas venu). Ptain avec l´ancien je pouvais rien poster sans que ça soit effacé (genre mon topic sur Tetris yaurait longtemps qu´il aurait été zappé par super-tyran). Donc voilà spa pour fayoter mais jsuis bien content que ça ait changé ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:01:48

Lol il etait pas méchant makia :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 mai 2006 à 21:06:18

:-p jpouvais pas le saquer.

A chaque fois je vérifiais bien que les sujets de mes topics n´avaient pas deja été traités. J´ecris toujours tout juste, sans abréviation, et bah paf fallait pas 3 minutes pour que le topic soit jarté :-d (pis après le jartage a été plus intensif quand j´ai gueulé contre lui sur un topic, y me faisait des vieilles menaces de banissement, et après ça le rythme des effacements de mes topics a empiré si bien que je mettais plus les pieds sur le forum DS) donc là une bonne ptite liberté d´expression sur un forum (qui reste avant tout un loisir -et que makia avait transformé a mon gout en calvaire- ça fait du bien )

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:07:30

Mdrrrr c´est bien mon makia sa :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 mai 2006 à 21:11:24

moui :mort: le "forum makiaveridik sur jeuxvideo.com" etait pas mal mais ça manquait juste un peu de DS

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:42:29

Dark71
sa serais bien que téface tous les forum daide animal crossing sauve "aide oficiel:animal crossing wild word"sa sère a rien dans avoir pusieur

voila :gni:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:43:32

Et ben ça marche apparemment :)

T´as essayé sur la DS ? :hap:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:24:02

:)

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:43:31

fais en un autre ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:58:15

Parce qu´il y en à déja un même deux :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:47:21

La pub sur vos sites avec une news topic pub hein ^^
on va pas entasser tout les petits sites amateurs.

master-puppet
master-puppet
Niveau 6
29 mai 2006 à 13:45:49

1950 :fete:

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:40:00

alors on supprime mon topic et on laisse les topic comme mon coeur balance alors que tu dit tous le temps que quand on hesite faut aller sur le topic des hesitations merci c´est tres simpa en plus sa aurai pue bien marcher :-((

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:55:10

Ben le topic ds lite est épingler ^^ et je fais pas de favoritisme parce que d´une façon ou d´une autre son topic allait virer c´est juste temporaire.

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:59:28

tu ditsa mais sa fais 2h qu´il est la le sien et le mien sa faisai 2 min et tu l´a virrer tu lui a meme pas laisser une chance et apres tu dit que tu fais pas de favoritisme :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:04:11

Ton sujet avait déja été aborder 40 fois ^^ lui je lui ai laissé un peut pour qu´on répondent à ça question c´est tout et y a pas de favoritisme je le connaissais pas :-)

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:06:08

il a pas ete abordée 50 fois j´ai fais une recherche et meme tu lui a rien dit ya pas le droit de faire sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment