jpouvais pas le saquer.
A chaque fois je vérifiais bien que les sujets de mes topics n´avaient pas deja été traités. J´ecris toujours tout juste, sans abréviation, et bah paf fallait pas 3 minutes pour que le topic soit jarté
(pis après le jartage a été plus intensif quand j´ai gueulé contre lui sur un topic, y me faisait des vieilles menaces de banissement, et après ça le rythme des effacements de mes topics a empiré si bien que je mettais plus les pieds sur le forum DS) donc là une bonne ptite liberté d´expression sur un forum (qui reste avant tout un loisir -et que makia avait transformé a mon gout en calvaire- ça fait du bien )