En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
mario-galaxy
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:21:20
Mais vous êtes nul! La 4D ça existe de la plestécheune oine
Rastalapin33
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:35:15
Dark qu´estce ta fait du jeu de lavocat
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:35:36
Rastalapin33
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:38:01
Ben si c´est Phoenix Wright et puis c´étiat marrant
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:59:10
C´est un noobie!!! dans se cas la efface tout les HS t´en a pas fini
un vrai pti modero de BIP en carton ce nul!!! je vais te faire regretter toute tes paroles d´hier pendant 1mois et 2 jours
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:00:40
Salut mon romano chéri
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:01:49
On se connais nous!!!
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:03:23
Oui on à passé tellement de bon moment ensemble
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:07:45
c´ets le seul bon moment que je pourrai passer avec toi c´est quand tu souffres
d´ailleurs je te hais, je te bloque et en plus tu chantes comme une BIPP!!! modero de pacotilles!!! je vais te faire deissioner c´est le seul rapport qu´on aura!!! Et la ensuite je t´apprecierai un peu mieux
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:09:55
Tant de haine mon romano
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:11:31
C´est toi qui me fais sortir toute cette haine!! Mais quand t´es pas là y´a pas plus sympa que moi
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:13:53
Si nous fesions la paix
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:16:34
la quoi?? avec toi laisse moi rire plutot me trancher la gorge!!
Le seul truc qui est bien chez toi est aurore prends exemple sur elle, je sais pas porte des soutifs peut etre que je t´apprécierai mieux
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:19:20
Bon d´accord je te la preterais mais pas plus de 24h tu me l´abîme pas hein
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:22:47
oula je vois ton truc!! tu veux me la refile!! ^^ je te la laisse...
et les autres ne disent rien contre lui, mais il dit non à la Wii et wii à la PS3, intolerable!! et insulte la DS sur msn réagissez
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:25:30
Ils ont peur de moi
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:26:15
C´est de la provocation pur!!! Jen e peux pas tolerer!! ABATTEZ LE!!!
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:28:05
Héhéhéhéhé
deadbast
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:32:21
est-ce-que des modérateurs peuvent organiser des éléctions pour un autre forum? (celui de mph)
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:33:30
Non juste les admins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.