Je me suis mal exprimé, je vien de le voir.Pas pseudo mais pass XD
Ca perd de sa crédibilité cette histoire ^^
En tout cas, j´esperé que les admins vont faire un truc, que dexter se fasse pas bannir pour cet idiot...
dark: bah ouai, même moi je peine a croire, ce que je veux c´est récuperer mon pseudo, c´est tout.
Sinon sa se passe bien la modération? XD
Non y a trop de boulet sur ce forum
Lol, pis avec les jeux comme MPH ou trauma que je vais pas tarder a me prendre.
pseudo ou pass, c´était pa ketemachin
Shauni: Bah je comprend pas alors...Faudrai que je regarde si j´ai gardé la convers, je sais pas...
je verrai la reponse des admins, j´espere pouvoir récuperer dexter...
et bonne journée.PS: Pro-g avance de plus en plus, chuis content (HS je sais)
franchement honteux!! acte de desespoir
regardez le tout fier raaa aurore en sera au courant
punaise il a fait ! mais c´est inadmissible !
pote ou pas pote ! j´envoie un mail !
Completement d´accord, je ne tolere aucunement des actes de ce type là, intolerable!!! il n´a aucune pitié!!!
Ca me fais pas peur
Les gars grande nouvelle j´ai arrêté wow ,j´ai delete tout mes persos sans exception cette aprem. Je suis ému vous pouvez pas savoir
Et un suicide de prevu ^^tu vas pas tenir