En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
deadbast
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:34:13
comment les contacter? s´il te plait
deadbast
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:39:55
eh s´il te plait
Romano771
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:44:22
surment à une autre principale, cherche bien sur le site
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:50:48
Sur le forum suggestion
virjule
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:32:58
salut dark , j´aimerais te faire une tite demande , j´ai fait un gros dossier sur l´E3 sur mon site , suelement je pense pas qu´il serait voyant sur le topic officiel de l´E3 , est ce que je peux poster un nouveau topic pour mettre le lien ?
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:51:38
Je t´en prie.
virjule
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:00:45
merci beaucoup !
Rastalapin33
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:29:58
Dark, est-ce que je peux créer un topic pour les Team Wifi, les organisations de matchs, les résultats et tout se feront dans un seul topic ! Mais il consernera tout les jeux ... alors ?
Dark71
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:49:42
Oui
Rastalapin33
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:57:56
Cool merci ^^
Romano771
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:09:18
humm et ma demande alors on me l´efface sans mon autorisation!! ça va pas aller
t3uch1
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:24:01
Euh sa te dérangerais de t´occuper vite fais du forum car la y a que du flood ! soit des topic de code ami alors qu´il y en a .... ect...
t3uch1
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:29:04
Romano771 c´étais quoi ta demande ?!
Dark71
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:53:32
voila j´suis occupé la...
Romano771
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:57:21
un topic de flood contre darkounet
Dark71
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:50:55
Le premier qui m´insulte une fois de plus je fais une demande de ban direct il va rien comprendre n´est ce pas leyo et gorz. (romano compte pas il est mentalement dérrangé )
Alexx998
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:05:17
Je viens de prendre ton adresse MSN et t´ajouter, en espèrant que tu m´accepetes, mais, un conseil, ne laisse pas ton MSN visible... en tant que modo, c´est pas top