Dark 71 Pourquoi tu as verrouillé le topic de makiaveridik2 "Suppression de topic raisons" ?
Dark71
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:01:46
Parce que pour les topics éffacer les gens viennent me voir ici ^^
Rastalapin33
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:47:48
Dark71 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 16:25:38 Ben non sinon je les bannis
Alors tu va devoir me bannir direct parce que là makia c´est vraiment la honte
Dark71
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:51:23
Demande de ban
Romano771
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:17:44
QUOI!!! ce traitre de sale noob de modero à pré-commander une PS3!!!! mais c´est une honteeeeeeeeuh pour le forum DS, TOUS sur lui je ne tolerai pas qu´il possede une PS3 j´en suis encore sous le choc , makia par tout les dieu résonne le!!
Dark71
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:25:34
Romano771
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:30:42
t´es une honte pour notre societé!!!
Dark71
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:33:47
mouton de nintendo
Romano771
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:35:42
espece d´agent d´infiltration mouton de sony!!! pire que la pourriture
Romano771
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:43:17
vermine
Romano771
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:52:12
tuons les moutons!!!!! Bwééééééééhéhéhééé!!!
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:49:17
Tu sais pas ce que tu loupes à faire la sieste, je joue à moto gp 06 ca dechire sa maman!
Mirage
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:33:36
tien ils parlent de l´E3 sur tf1
Mirage
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:40:00
tien ils en parlent plus
Dark71
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:58:44
Mirage à des conversations passionnantes avec lui même...
Mirage
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:21:48
on s´amuse comme on peut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.