Voila la news qui parle du jeu. Je te l´ai poster 20 min mais apparement tu es partis et ta rien vu.
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:17:31
Et au lieu de m´insulter quand j´éfface un sujet viens poser la question dans ce topic
Romano771
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:05:45
ba quoi il a raison non mais, quesqui t´arrive espece de modero lol
Tornadodo
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:02:22
Les mecs, je vous fais savoir que The-Dexter a ete voler, et par qui, je le sais trés bien. Casodo, je tien a te dire que le mail est partit aux admins, et que tu risque de te faire taper sur les doigts! Tu as voulu jouer, trés bien!
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:41:18
Tornadodo
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:43:13
Oui Dark, The-dexter a changé de mot de passe parce que casodo sait comment on les piques et comme il est pas content, il s´est vengé.
Tornadodo
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:44:07
le 27 Avril, il a posté "kikou tout le monde" mais je n´es jamais poster ça, normal, j´etais pas là!
]sakura-chan[
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:44:34
dexter, t´as toujorus mon msn?
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:45:12
Je vois comment il peut découvrir nos mot de passe c´est pas un hackers casodo
Tornadodo
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:46:26
Shauni: ben non, puisque j´ai plus internet sur l´aut PC, et c´est dommage!!!
Dark:; On a eu une convers il ya longtemps et il me la prouvé lui même!
]sakura-chan[
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:47:22
ben tu postes de ou là?
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:47:39
Je vais me faire un mot de passe de 30 chiffres
Tornadodo
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:48:22
D´ailleur il a piraté des petits pseudos, l´un deux etait "Neko-majin"
Shauni, tu veux une preuve? il ma dit que ton ancien pseudo etait "Ketefu" ou un truc du genre! Je l´es pas inventé! Au début, je croyais qu´il mythoné, mais là...
Dark71
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:49:01
Pourquoi il me pirate pas moi alors ça serais plus logique
Tornadodo
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:49:02
Shauni: pc de mon pére!
Tornadodo
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:49:39
Dark: Il m´en veut surement parce que j´ai pas voté pour lui, ce naze...
]sakura-chan[
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:51:33
Shauni, tu veux une preuve? il ma dit que ton ancien pseudo etait "Ketefu" ou un truc du genre! Je l´es pas inventé! Au début, je croyais qu´il mythoné, mais là...
n´imp, je n´ai jamais eu que shauni51, c´est mon pseudo d´origine
Tornadodo
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:52:16
Bah ouai!
Et ton pass de shauni etait "ketefu"! du moins c´est ce qu´il ma dit
]sakura-chan[
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:52:39
du tout
Ridik
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:52:40
De toute facon, il est parti parce que sa copine ne voulait plus qu´il aille sur le net, et malgré tout il continue à se ballader sur les forums d´Animal Crossing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.