En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
superlapin1
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:30:06
oui bibuuuuuup il t´arrive quoi la
Biloute89
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:34:34
une crise de flooder
Biloute89
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:09:38
t´es c** toi
rebel_strike
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:35:50
a quand la prochaine MAJ ?? ???
Biloute89
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:39:53
malheuresement c´est imprévisible
rebel_strike
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:41:45
c´est bien 4000 un jeu de DS
Biloute89
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:43:34
je crois que c´est 4500
Alchimiste_44
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:48:57
Souvent les jeux c´est plutot 5000, au faite Bonjour Biloute
Biloute89
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:00:32
salut
Biloute89
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:01:05
je ne suis pas sur msn car je regarde Smallville^^
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:01:07
et ben tiens je savais pas qu´il y avait des jeux a gagner je croyais qu´il y avais un zelda collection tout les 36 du mois et c´est tout...
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:02:52
smallville moi aussi je regarde
Alchimiste_44
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:04:35
moi j´eesayé de regardé de chez un pote avec sa cam et son micro mais je comprenné quedale, donc je suis ici, au faite Biloute le film Naruto, tu l´as trouvé comment ?
Biloute89
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:16:31
Oui j´ai bien aimé,surtout le début quand il se battait avec: "U-ZU-MA-KI............Naruto RENDAN"
lionfort
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:19:30
Comment se fait il qu´uniquement les sites de Nintendo France et US marchent ? Italie, Espagne, Allemagne, tous son inaccessibles ?! !? J´aurais bien aimé voir leurs catalogue d´étoiles ...
x_360
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:33:10
si tu est connecté il marche pa il faut que tu te deconnecte de nintendo france je croi c´est peut etre pour qu´on soit pas jalou
x_360
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:42:13
il y a surtout des t shirt .mais le t sjirt metroid prime est trop beau et en plus il coute que 1500 etoile si il serait en france je le prendrai dessuite et en italy y a des jeu
superlapin1
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:53:46
et youpi pour un 700eme messages vive moi c´est cadeau 21bd2p3xrh5r9 merci a moi je m´aime
syl64vain
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:59:44
superlapin Merci, merci merci beaucoup, je t´aime, t´es mon lapin préféré Merci beaucoup pour le code
superlapin1
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:05:10
aller tout le monde m´aime et moi aussi je m´aime je suis super 1mf94859ybhwg