Pardonnez moi j´ai encore humilié le moderateur à un jeu moto gp 06 ( a rajouter a la longue liste de jeux ou je le scrabouille grave)
de toute façon un mouton ça sait que dire bwééééhéééééé et ça sait pas jouer
oui je parle de toi
bonjour a tous,je suis nouveau
Algeriano du forum psp ?!Celui qui attender sans relache le dg 2.50 ou 2.60 ?!
sans relache ? boulet
metal
Le modo a assez de sous pour prendre la PS3?
C´est un bourge le modo ^^
a tous,
je suis de retour avec presque 3 mois d´abscences, je pense rester mais je serais moins actif!
le modo il est nul
sa je savais romano! ah ce bon vieux makia...
dark au chiotte
a ce Dark on prend plein la tronche!Je pari que tu vas meme pas t´acheter la Wii inculte
non il va prendre la PS3 lui
Moi je prends de la vrai console le couple parfait :
Ps3 + psp = 4D gaming
J´espere que tu es ironique Dark^^
La 4D je crois savoir,c´est pour jouer à formula one et prendre la PSP comme rétro non?
C´est un noob faut pas lui parler