Dark 71 ce que je te repproche c´est d´avoir éffacé sans prevenir et ce à deux reprises.....
Donc oui la troisième fois j´ai pété un cable d´autant que j´avais entré "project hacker" dans recherche avant de créer mon topic et y avait rien de chez rien.....
Donc normal que j apprecie pas que tu effaces sans prevenir tu aurais pu au moins repondre dans le topic que je creeais en me donnant le lien avant d´effacer c´est tout