Ouais je m´y connais à vrai dire, mon père m´a trasmis sa passion ! xD
Ah non, je fais la configuration moi même. ^^
Utilisation : Internet, JV, applications en tout genre, et faire tourner des gros logiciels, bref un PC qui fait tout ^^
J´ai déjà fait la config, tu me dis si c´est raissonnable, enfin si t´es d´accord 