Je dis 4 aussi Ou alors qu´ le seul vrai modo c´est moi avec mon M du maitre des moderateurs
Dark > tu decouvres tout grace à moi
Bon ben je vais devoir prendre des messures je voulais pas en arriver la Lundi je contact Phakita pour qu´elle bannisse Mr-bush
t´inquiètes dark, tu me rejoindra très vite!
Rêve pas
En plus dark a un pseudo, tres tres original : Dark71 !! !! Mais d´ou t´as tiré ce merveilleux pseudo completement original ??
et pis dark à l´envers ça fait krad
Ca fesais fureur à l´époque
d´ailleur cette originalité est marquée par le fabuleux "71" je dirais même 71 comme le nombre de conneries dites par ce modo en 1h!
Mais des noobs de votre genre ne pourront jamais comprendre
Mouais...lol C´est tellement original qu´a fallu que tu rajoute un nombre lol
Dark c´est le coté sombre et mysterieux du personnage
MDR le nood qui traite les autres de noobs
Exact bush mdr
Ouais c´est sur on peux pas comprendre l´originalité de "dark" mdr
Connais tu vraiment la définition du mot "noob" ?
C´est vrai que j´ai connu le lancement de la DS MOI C´est donc moi le véritable chef de cette petite communauté ^^
Dark71 --> tout à fait, je peux même te donner des synonymes. le premier qui me vient est "dark"!
Je m´en fous des synonymes je voulais la définition
Ouais moi aussi draxo, sauf que j´etais pas modo lol
Dark c´est un : KevinKillerDarkNeoWesh666du66
ichigo > mdr oui c´est vrai son pseudo c´est un peu ca (je me defoule j´ai perdu ma sauvegarde de DMC)
Oh! on insulte pas le prénom Kévin !!