En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
ninja-ben
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:01:33
non je montrai les forums a mon cousin pour l´instant ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:01:52
Caso?
Darkinette > oui enfin ca c´est du super light par rapport a ce que tu m as dit
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 21:03:48
oh !! !!!!! polkh! pourquoi es tu revenu?
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:03:55
non polkh shauni51 est aps revenu du moins pas sous ce pseudo
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:04:40
Ninja-ben = Shauni51 = Casodo = Clem ?!
ninja-ben
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:05:04
non non oui je suis revenu ^^
Revolution13
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:05:20
ça devient lours là . Bon j´y go ++
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:05:25
Smers > Non c´est moi qui avait pas suivi^^
Ridik
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:05:42
Ninja ben c´est plok donc dans ce cas casodo est polk, il ont un point commun tt les deux. Ils ont bcp de pseudos
Revolution13
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:05:47
lourd*
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 21:06:00
Hey dark! tu es schyzo?
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:06:20
makia a une réflécion très limitée
polkh fidèle à sa réputation de "je m´en vais je men vais", "je m´en vais je m´en vais aps ", 4 fois si je compte bien
pikimini
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:06:24
moi j´aime bien casodo
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:06:32
revolution > lourd, lourd, on voit que t´es pas la nana qui sort avec dark toi...
ninja-ben
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:06:37
idik bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 21:05:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ninja ben c´est plok donc dans ce cas casodo est polk, il ont un point commun tt les deux. Ils ont bcp de pseudos
LOL n´importe quoi !
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:07:04
sakura > je crois que j´ai pas percuté l´episode ou ninja disait partir en fait
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:07:46
Tu me le fais pas dire makia...
pikimini
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:07:57
bah c´est pas bien grave, que celui qui a jamais dit "je me casse à tout jamais" sans le faire lui jette la 1e pierre
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:08:14
Moi je l´ai fait deux fois, je crois. Je suis trop une quiche, enfin bon ^^ Ce qui est fait, est fait, et on ne pourra pas y revenir dessus
Makia > ok ^^
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:08:26
Moi je peux pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.