En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:44:21
faut se connecter d abord? parcequeje parle mais ca apparait pas, et je trouve pas le chat dans les menus.
Smers > les ecrans de maintenant c´est les 20 et le temps de reponse ne fait pas tout ^^
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:45:53
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030236.html
Actuellement, j´ai celui ci.
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:46:27
Makia > Sinon, il y´a les ecrans SED qui sortent en fin d´année.
ledragonnoir
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:08:39
pas mal!
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:24:16
Smers > c´est ce que j´attends mais pour la television, les télés LCD sont minables a coté des ecrans SED, et pour quasiment le meme prix^^
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:27:54
Si GNO passe par la sache que j´ai éffacer ton topic sur le wifi parce qu´il y a déja un topic officiel wifi !
-Pierre-
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:44:50
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:03:28
J´espere que Dark va pas faire un test
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:12:11
Un test ?
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:40:54
Pour poster en noir, mais ma super blague a pas fonctionné ^^
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:41:36
Pas vraiment on dirais !
Smers
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:13:34
Attention le modo arrive avec sa tenue rouge ^^
Draxo
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:47:36
Tiens ça à nouveau changé de modérateur ici ?
Bonne chance au nouveau dans ce cas
-Pierre-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:52:09
draxo
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:05:48
Merci ex ex modérateur ^^
ninja-ben
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:37:19
tiens draxo est vnu ici
mr-bush
Niveau 32
23 avril 2006 à 18:40:36
draxoooooooooooooooooooo ! salut les autres ^^
Draxo
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:56:32
Oui je me suis dit que j´allais passé sur un forum depuis le temps que je l´ai pas fait ^^
En plus les modérateurs ont de nouveaux pouvoirs à ce que je vois Je me demande à quoi ressemble la page de modération désormais... si cette bonne vielle croix blanche est toujours là ^^
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:04:20
Non c´est des croix rouge maintenant
Draxo
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:08:30
Sacrilèges... ils ont osés modifiés le symbole ancéstral de la modération sur jv.com
Lol non c´est bon j´arrête, j´ai fais assez de troll sur ton topic pour aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.