Didul
Draxo
Makiaveridik
Dark71
chercher l´erreur...
1ere solution :
Makia commence par "M" et les autres par "D"
2eme solution :
Didul n´a pas été modo en présence de la DS "pal" (du moins je le croit) et n´a aucun "r" dans son pseudo contrairement aux autres.
3eme solution :
Draxo a connu le lancement de la DS "pal" en temps que modo (du moins je le pense).
4eme solution : (la meilleur)
Dark est un noob.
Moi je dirais la quatrième!!