En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:57:42
Ichigo-San > C´est un kéké je suis sur qu´il va revendre Dragon quest 8 parce qu´il est trop dur pour lui
mr-bush
Niveau 32
23 avril 2006 à 19:58:48
Ah! Dante est mouru alors makia!
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:58:48
Il aurait du airer un pseudo genre DarkLeBossDu71
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:59:41
Ouais la ca faisait trois quatres heures que j´etais sur onimusha3 pensant que j´etais pas loin de la fin, en fait j´en suis à la moitié argh, pis mon DMC ben je dois tout recommencer pffff.
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:00:08
C´est pas bien compliqué il est facile le 1 ^^
Ichigo-san
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:00:26
Lol makia xD
Bush d) chui un kéké ^^ lol
dark d) n´importe quoi lol
mr-bush
Niveau 32
23 avril 2006 à 20:00:45
moi je suis un demi kéké!
Ichigo-san
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:01:37
comment ça t´es demi kéké ? lol
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:01:56
Mais suis un peu ban
mr-bush
Niveau 32
23 avril 2006 à 20:02:12
car je m´appelle à moitié kevin !
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:02:55
Dark <--- il l´aura voulu, votre cher moderateur71 n´a jamais joué à un devil may cry, ni à un silent hill, non il achete manhunt ps2 lui
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:04:07
J´ai joué a devil may cry chez un pote et à la demo de silhent hill 1 ! Makia ta toujours pas fini resident evil 4 ?
Ichigo-san
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:04:22
tu veux dire c´est ton 2eme nom ? xD
Rah mais je suis dark lol
mr-bush
Niveau 32
23 avril 2006 à 20:04:46
c´est ça ban!
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:05:04
Ah oui makia tu me disais pas que t´avais pas envie de finir Oblivion parce qu´il te saoulais trop ?
Oblivion quand même ce jeu attendu par tout les gamers makia ne l´a même pas fini
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:06:54
Non mais euh attend, j´ai été obligé de t´expliquer que Oblivion etait un jeu chiant pour que tu ouvres les yeux et l´admette deux jours apres, et quand on achete nfs et manhunt et qu´on achete meme pas un silent hill on se tait quoi!
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:12:10
Et hop encore KC, il est parti manger ses escargots au ketchup tellement il a les boules
Dark71
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:12:31
Je suis désolé mais NFS est un tres bon jeu de course
makiaveridik2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:14:01
Oui mais il est bien plus important d´acheter un silent hill ou un onimusha ou un devil may cry qu´un manhunt ou un nfs si on veut pas passer pour le plus gros noob de tout les temps
Ichigo-san
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:14:13
Les jeux de caisse ca pue a par Burnout lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.