CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:32:04

Je suis plus membre de PG :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:32:07

Smers > moi aussi j ai un AMD64, c´est au point bien sur, mais les applications 64 bits ou jeux y en a quasiment pas, alors ca sert pas vraiment, meme si le processeur a un super comportement en mode 32 bits, ce qui est le cas tout le temps^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 21:32:16

Smers --> 578€ et PG peut être à l´E3 (pas mal ton pc, je suis à Touluse cette semaine ok? :o)) )

Sakura --> et en quoi consiste mediaPG?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:33:09

Je suis plus membre de PG
:d) y a aps de raison, si tu t´es inscrit ue fois, tu y es toujours...

Sakura --> et en quoi consiste mediaPG?
:d) ca hébergera toutes les vidéos et images du site, avec une bande passante illimitée

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 21:33:17

moi aussi j´attend la ds lite que dark doit m´acheter!

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:33:35

Sakura > Il etait tant que je revienne :ouch: c´est qui, qui ta sortie de la merde tout à l´heure en te disant qu´il fallait montrer le couteau hein c´est QUI ?

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:34:03

Bush > Si tu veux, on se retrouve à la médiathèque ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:34:19

Smers > et que tu prennes une carte graphique haut de gamme pourquoi pas, moi je le fais jamais le prix ne le justifie jamais, mais prendre le plus gros X2 ca sert a rien, le rapport temps/prix/performance est nul, vaut mieux prendre deux crans en dessous pour bien moins cher et tu verras jamais la difference, à l´heure qu´il est un amd64 à 3.5 ghz couplé à une belle carte comme tu vas avoir avec 2 gigas de memoire fera tout tourner nickel, la tu vas foutre 300 euros de plus dans le vent.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 21:35:17

Smers --> scoregame du capitol ok? lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:35:36

Et comme ecran tu vas prendre quoi? Parceque quand on a une belle becane pour jouer faut un super ecran sinon pouah ^^

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:37:04

Ouais, tout bien réfléchis, un Dual-Core sert pas à grand chose.
Mais ma config actuellement commence à dater..

Amd athlon 3000+
2go de ram
6600Gt
Disque dur 80go 7200trs/mn*
Lecteur DVD Toshiba
Graveur CD/DVD plextor

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:37:09

Oups j´avais lu que tu prenais le 4800, non tu prends le 4400^^ moi j´aurais pris le 4200 qui me parait le meilleur compromis en X2.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:37:26

le chat il marche :nah:

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:38:12

Le 4400 en D.C c´est le mieux chez AMD pour moi ^^
Bush > Stu veux XD

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:38:18

Si si c´est bien de prendre ca, faut juste pas en prendre un trop gros, ca te coutera de l´argent qui ne sera jamais utilisé reellement.

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:39:10

Le 4400 est très bien, je trouves moi :)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:39:16

makia, ramène ta frais e sur le chat

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:40:17

Bush > Sinon on se retrouve devant la boutique du Stade ^^
Ou sinon encore mieux devant Virgin Megastore, à la sortie du métro ^^

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:42:25

Et pour te répondre l´écran, je compte prendre minimum un 19" à 2ms ^^

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:43:50

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037013.html

Celui ci est sympa ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment