Smers > et que tu prennes une carte graphique haut de gamme pourquoi pas, moi je le fais jamais le prix ne le justifie jamais, mais prendre le plus gros X2 ca sert a rien, le rapport temps/prix/performance est nul, vaut mieux prendre deux crans en dessous pour bien moins cher et tu verras jamais la difference, à l´heure qu´il est un amd64 à 3.5 ghz couplé à une belle carte comme tu vas avoir avec 2 gigas de memoire fera tout tourner nickel, la tu vas foutre 300 euros de plus dans le vent.