CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:19:32

bon il vient seulement d´arriver va falloir s´habituer a mon remplacant ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:19:35

Smers > que de la bombe quoi, sinon le logitech G15 c est pas le clavier enorme avec l ecran LCD? ca ca vaut pas le coup par contre, il support quasiment aucuns jeux et il est moche ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:20:24

Ah mais je suis pas un noob, Dark71 c´est pas mon deuxieme pseudo!

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:21:03

attender il vient dariver ne le traiter pa come un boulet svp

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:21:03

Makia >Ah bon ?! ^^
Bah si, c´est celui avec l´écran LCD, qui s´illumine.. pourtant le test avait l´air bien.
Enfin bon, le clavier c´est pas le plus important.
Un clavier reste un clavier :gni:

En tout, il y´en a pour environ 2300euros (montage compris)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:22:02

Ca fait cher, tres cher et niveau qualité/prix ca vaut pas le coup, mais bon si tu as l´argent pourquoi pas!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:22:41

c´est juste un de tes nouveaux pseudos polkh, pas de quoi en faire un plat....

makia = dark ? mais alors makia a démissionné pour se refaire élire ? O_o

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:23:04

J´ai l´argent ^^
Je demande si le Dual-Core est vraiment nécéssaire, c´est principalement pour ça que j´hésite ^^
Parce que ils faut qu´ils se syncronisent les deux.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 21:23:29

clair, qualité/prix tu aurais pu trouver beaucoup mieux mais à ce point là, c´est plus à ça près!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:23:39

rems si t´as trop d´argent, fais un don à PG ^^

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:24:22

Euh ok saku, je vais y réfléchir ^^

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:25:01

Tu veux un nom de domaine en .com ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:25:23

sakura > tu vas me faire vriller la tete la :malade:

Smers > Un PC de ce prix ne sert jamais à rien, un PC ou tu mets de l´argent et qui est au top pour quelques temps doit pas depasser les 1200 euros (je compte pas l´ecran hein), maintenant le dual core, tout comme les processeurs 64 bits n´est pas encore exploité, on demarre à peine sur le 64, mais je crois que ca vaut quand meme le coup, tu vas pas prendre un processeur ancienne generation de toute facon, par contre au niveau du prix par rapport a la frequence ca sert a rien du tout.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:25:36

non meric rems, d´ailleurs bientot pg s´agrandit, section : MediasPG.com :ok:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:26:07

sakura > tu vas me faire vriller la tete la
:d) désolée c´ets phoenix qui me monte à la tête :malade:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:27:54

OBJECTION! :sors:

Smers
Smers
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:28:01

Ok comme tu voudras Saku ^^

makia > Ok, pas de problème. Merci.
Moi j´ai un 64, pourtant c´est au point tout de même.

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:28:28

Ah toi aussi tu joue à ca moi je suis sur l´affaire 3 mais je peux pas y jouer souvent j´attends toujours que kéké m´achete une DS !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 avril 2006 à 21:30:29

Non mais c´est quoi ce bordel, pas capable de se taire 5 minutes sur ce forum? et puis maintenant que j´ai fini de parler je vais devoir vous dire que après tant de mois passés sur ce forum, je trouve que vous êtes tous sympas, que j´ai bien aimé vous fréquenté, que j´aime bien passé ici!

Mais il y a les études, et bien entendu le bac à la fin de l´année, je passe le français, la physique, l´svt et les maths, que du bon mais il faut quand même réviser, l´année prochaine, c´est la terminal et là ça va être encore plus dur passer sur le forum.

Ensuite, ça sera encore pire! je vais entrer à l´école de journalisme et je compte ne pas faire des années en deux exemplaires donc je vous annonce aujourd´hui que je vais quand même rester sur le ofrum! ^^ (hi hi)

En résumé, j´ai fais que du baratin, pour rien!

La cabane est tombée sur le chien, le chien est mort!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:30:30

OBJECTION!
:d) objection! l´avocat de l´accusation n´a aucune raison de me faire sortir si ce n´ets protéger son ego démesuré! :nah:

Ah toi aussi tu joue à ca moi je suis sur l´affaire 3 mais je peux pas y jouer souvent j´attends toujours que kéké m´achete une DS !
:d) moi, je suis à la 5 bloquée et ton jules arrives pas à m´aider... :(

quelqu´un veut bien essayer svp? :
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/discuss/discuss.php?did=1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment