héhé on ne ais plus quoi repondre, on souffre déjà moi qui penser une semaine je vais redire
Je peux éffacer tout tes posts ?
a voilà, tu montres enfin ton vria viage, quel lache hahahaha
Mon vria viage
fait pas celui qui sais pas, je me suis rectifié ^^ mon clavier déconne
a non mon post ne sais pas mis rooo vrai visage, mais tu le sais de toute façon ^^
il sait pas écrire
héhé tu sais pas compter pas lire et pas chanter alors tu peux pas me juger et encore moins rigoler ^^
ouais mais quand on sais pas ecire ni s´exprimer pas besoin de savoir lire avec toi ^^
c´est bizarre toi tu arrove toujours a me comprendre, ahaha je te soupsonne de me mentir
j´arrove a faire quoi ? XD
Ho le boulet
arrove et ça parle de moi hein ^^ tu fais une bonne paires de boulétisme avec dar ktoi
Oui sa parle de toi ^^
Romano771 Posté le 20 avril 2006 à 22:57:57c´est bizarre toi tu arrove toujours a me comprendre, ahaha je te soupsonne de me mentir
a merde
Tain ça fais bysard de te voir en noir et moi en rouge
C´est du rouge foncé regarde bien ^^
Je sais même pas comment enlever cette couleur
regardez mon site cm on la amélioré
http://www.revolution-energie.com/siteb