En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
ledragonnoir
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:38:04
pour dark
The-Dexter
Niveau 25
21 avril 2006 à 17:38:44
Bon aller, j´y vais! Encore félicitation dark pour ta nomination! et ptet a ce soir ^^
Bye mon ché... dark ^^
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:04
Au revoir mon coeur
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:37
Non mais ca j´en veux meme pas pour me laver les fesses, je veux du concret moi, du clinquant, du sonnant, du trebuchant, du gling gling, alors fait voir ou je dis tout
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:41:16
Et ben dis lui je m´en fous faudrais il que tu es son msn
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:42:11
Ben j´ai bonne memoire ca peut attendre qu´elle vienne chez toi!
ledragonnoir
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:43:56
ho!desole( mais c´est deja fait )
ledragonnoir
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:48:31
salut,je reviens dans environs 10 min.
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 17:59:38
Alors cette plainte au près de la poste? toujours pas de DS lite!
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:02:33
J´ai été à la gendarmerie ce matin ils m´ont dis que des demain ils allaient agir
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 18:03:24
je suis sûr que c´est le facteur!
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:30
Oui il à du trouver le colis le déballer et il s´est tiré avec
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 18:09:51
pffff on peut même plus faire confiance à la poste!
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:10:09
T´attends une DS lite que tu recois pas?
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 18:15:31
oui, c´est dark l´expediteur ça explique des chose, il paraît!
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:15:32
Ouais exactement
le_retour_sajid
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:18:02
re :clown:
le_retour_sajid
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:18:34
mer**
re
ledragonnoir
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:45:29
t´a vu dark?
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:59:29
Auroooooooore youhouuuuuu j´ai un truc à te diiiiireuhhhhh sur Daaaaaaaark
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.