The-Dexter bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 16:57:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark71 Posté le 21 avril 2006 à 16:54:26
Je vais camper dans les toilettes
Aurore va pas être contente!
Faut que tu lui dise: Je vais me promener, puis tu t´en vas dans une foret, et la, tu peux faire partout ^^
Sajid: Heureux de l´apprendre lol
?? ? j´ai jamais dit ça moi.