En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
darkinette
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:02:23
Félicitation mon dark
Oui quoi makia ? Il m´a dit de venir sur jeuxvideo...
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:04:35
Mdr et ca marche en plus, il est dingue ce type, nan nan j´ai rien à dire en fait
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:05:00
Trop bien ta carte de visite
darkinette
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:05:38
Non dis moi va y !
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:06:13
Il veut juste te dire que mon ex m´appeller deux fois aujourd´hui
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:07:14
Non je voulais rien dire
darkinette
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:07:25
Pff et avec elle tu y reste au tel hein retourne avec...
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:07:59
Demande de ban
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:09:03
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:11:44
Lol c´est bon zen c´est que je lui parle pas souvent rhoo pis connecte toi sur msn c´est nul de parler ici ^^
Pseudo supprimé21 avril 2006 à 19:17:08
Dark71 Posté le 21 avril 2006 à 14:20:21 Oyomanouille > Pas plus de 100 posts
C´est leger, ca ne vaut pas le coup
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:20:36
Oyo > Bon je veux bien faire une exception parce que que c´est toi mais ça reste entre nous hein disons 1200 post par jour...
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:20:58
Toujours à te plaindre Oyo
Bon t´as enfin reçu ton pass Darkounet , bonne chance encore une fois , t´arrives sûrement au moment le plus difficile de l´année pour un forum console : l´E3
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:21:57
Merci Shigeru
Pseudo supprimé21 avril 2006 à 19:22:01
Dark71 Ca te dérange pas si je suis ton lèche-botte
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:22:30
Nan c´est noel le plus chiant
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:28:40
Kim > Je t´en prie
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 19:38:49
Dark, tu veux toujours pas épingler le blabla?
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:41:21
Ouais et je vire fonctionnement du forum ^^
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 19:43:21
c´est clair, on s´enfout du fonctionnement, suffit de jeter les noobs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.