oui j´en ai drolement envie
ba flûte alors, mon post est toujours là rooo
Bonne modération sur ce forum dark
dark
mais non bonne continuation
Merci à tous
tu as effacer tous les messages de
le-monsieur-lui...OUF
dark,tu prends mon msn ?
lugia.noir@hotmail.fr
Euh ? Tu veux me demander un truc ? Ta des questions ?
J´ai une question pour le modo MOA ^^Sa fait quoi de poster en red?
Jamais là ce modérateur, j´aurai dus voter l´autre...quoi que non...m´enfin, je vais faire un mail, cet absence est intolérable!
Ben ça deviens vite chiant cette couleur
Ben donne la moi alors si ça devient chiant , je ne refuserait pas ^^
Et en plus il se plaint cet ingrat! ^^
Le retour: clair, c´est intérréssant! ^^
Désolé je fesais caca ^^ non non merci ça me conviens parfaitement
moi j´aime bien
msn:comme ça ...mais non,car des fois,mes parents sont sur cette ordinateur,et c´est chiant,alors je vais sur un autre et j´ai msn
PS:je vais pas souvent sur msn
tu as la mienne
PTDR, je suis content que tu suis là, parce que comme je ne plus être tres actif (Grrr)Sinon, plutot mou? dur? les deux! ^^