ouai ben moi ça me détent pas de savoir dark modo
Vous allez vous habituer assez vite
Moi nan plus
Il va y avoir Mission Impossible 3 au ciné, et bien, on a l´avant 1ere ici!
MOi ca em fait bizarre je te connais depuis un bail sur Jv.com mais toi tu dois plus te souvenir de moi ^^
Tain la honte que je vous mets à counter mes pauvres
Mr bush topic HS
Les autres y´a des topics sur la ds lite partout ^^
Rechercher ^^
hé béh dark! tu en as mis du temps à suppr mon topic de merde!tu l´as lu avant c´est ça! mais il y avait trop de mot donc tu as eu du mal!
mais c´est bien tu fais quand même ton boulot
Dark71 Posté le 21 avril 2006 à 22:13:38Mr bush topic HS
t´inquiète je sais, ça me frise pas les poils...
Salut à toi nouveau modo
Mr-bush > Oui je me fais later a CS par makia
Hamsterboy > Salut
Hey dark, lord_angelus@hotmail.fr c´est ton bon msn?
euh...ne pas pouvoir parler de rom DS sans etre dérangé par un modérateur...sa craint^^
Oui ben c´est comme sa ^^
Baka angel, ichigo san, dark71, les plus gros noobs de counter strike que la terre a jamais porté!
tu feras moins le fier makia quand je vais arriver!
N´empeche que j´etais en tete de classement monsieur le pro
Du moins bon frageur?
Du meilleur
tu as fais des frags sur tes potes?