Faut peut-être pas exagérer. 
Quoi que, à vrai dire j´me suis rendu compte que vous aviez pas totalement tord. Un forum n´est qu´un forum, pas un lieu de vie. Pourquoi se faire chier alors à respecter des règles un peu futiles, comme celle-ci, qu´est de ne pas trop booster...
Enfin, vous y alliez un peu fort parfois, mais dans l´ensemble j´crois qu´on a été trop injustes...