En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
ledragonnoir
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:02:23
dark,tu te connecte sur msn???
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 20:03:41
d´ailleur, moi j´ai pas le msn de dark
Smers
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:07:16
Salut Dark71, j´ai pas pu me connecter, tout le temps la tête dans l´ordi tu me connais hein ?! Je te souhaite une bonne modération cher modérateur. Bon courage.
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:08:55
Topic hésitation anniversaire sa sert à rien mini kirby y´a déja un topic hésitation !
Merci rems
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 20:09:17
Le dark c´est tabou, on en viendra tous à bout!
Smers
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:09:40
Rien de. Salut Bush (Toulousain) ^^
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 20:12:04
j´ai peur pour le top14 c´est pas gagné les 1/2 finale!
Smers
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:13:37
Arf.. Apparament Shauni est partit ?
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 20:15:30
aller! je vais joué à être Pangloss (dans Candide) et toulousze sera champion de France!!!
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:16:20
makiaveridik2 Posté le 21 avril 2006 à 19:22:30 Nan c´est noel le plus chiant
C´est vrai , j´avais pas pensé aux hordes de personnes pouvant demander des conseils à cette période
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 20:17:14
Je parle de rugby...
pikimini
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:30:05
bravo darkinou mais euh tu veux pass dé-épingler le blabla. C´est relou de pas savoir de quand date le dernier post, nan (au moins jusqu´à ce qu´ils changent ça!) félicitations encore
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:31:56
Hihi mme suis trompé j´ai posté dans le blabla ^^
makiaveridik2
Ouais ca n´a pas sa place en topic epinglé et plus personne va faire autre chose que balblater
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:32:15
Merci ma pikimini Ouais je l´ai epingler mais à priori ça intéresse personne
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:33:44
Ben non pis c´est censé etre un topic secondaire, faudrait pas que les mauvaises habitudes reviennent brrrr.
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:34:32
de toute façon ils se servent du topic du modero pour blablater
pikimini
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:35:11
merci tu es un ange
mr-bush
Niveau 32
21 avril 2006 à 20:41:38
pikimini --> vu qu´on a de l´influence sur dark, il va falloir qu´on parle de l´épinglage
Dark71
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:43:31
Pas plus de trois topic epinglé et le blabla sert à rien il fonctionne plus depuis longtemps bientot j´épinglerais le topic de l´E3 par contre !
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:45:34
Ben c´est surtout qu´un topic epinglé doit etre important et que le blabla n´est pas un topic important du tout, juste un espace detente^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.