mister-homer Posté le 22 mars 2006 à 12:50:24
Tiens ça me dirait de me joindre à cela, mais j´aimerai juste avoir l´avis des joueurs.
Ce qui ont MPH, il est bien? J´hésite franchement à me le prendre, disons que j´ai vraiment envie mais enfin ... vous m´avez compris !
ouai il est tres bien mais je te conseille dattendre la sortie en fr car jai regretter davoir donner 65€ pour de langlais je vais me le reprendre en fr a 40€ quand il va ressortir si ta des question je peux te repondre 