CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic partie MPH tout de suite

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:47:09

voila organiser ici les partie de metroid prime hunter pour lus de simplicité ;)

snakemph
snakemph
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:48:03

:-)))

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:49:11

pour les code ami faites le sur le topic aproprier ici juste organisation de partie ;) :merci: :bye:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:49:16

ben voila :ok:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:49:57

moi je veux bien jouer (et jai fait aucun autre commentaire) qui veut jouer maintenant?

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:52:26

mister-homer Posté le 22 mars 2006 à 12:50:24

Tiens ça me dirait de me joindre à cela, mais j´aimerai juste avoir l´avis des joueurs.
Ce qui ont MPH, il est bien? J´hésite franchement à me le prendre, disons que j´ai vraiment envie mais enfin ... vous m´avez compris !

ouai il est tres bien mais je te conseille dattendre la sortie en fr car jai regretter davoir donner 65€ pour de langlais je vais me le reprendre en fr a 40€ quand il va ressortir si ta des question je peux te repondre :-)

snakemph
snakemph
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:52:45

moi c´est pareil je vais devoir attendre le 5 mai pour l´acheter :snif2: :snif2: :snif2:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:53:47

Moi aussi pareil :snif: :snif2:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:35

je precise que c´est le topic officiel donc pas d´autre resemblant :merci: :bye:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:59

moi j´hesite a le prendre car j´ai pas du tout aimé les episode gc mais ce qui m´attire sur ds c´est le mode wifi

snakemph
snakemph
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:54:59

mais bon quand on attend pour un aussi bon jeu ca vaut le coup

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:55:32

Sur ebay là je pourrais l´avoir pour une cinquantaine d´euros.
Ouais bah juste quelques questions brèves (je ne veux pas polluer ce topic) :
1) durée de vie?
2) vaut vraiment le coup?
3) est-ce que le wi-fi bugue comme pour bleach chez certains?

Voila c´est tout.

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:56:00

:salut: moi je l´ai acheté a 50€ ^^

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:56:31

er

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:57:07

Salut all !

Je voulais savoir à quel prix je pouvais l´avoir en import des US, et si le jeu peut etre en francais meme si on le prend la bas, quoi...

:merci:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:57:27

mister-homer Posté le 22 mars 2006 à 12:55:32

Sur ebay là je pourrais l´avoir pour une cinquantaine d´euros.
Ouais bah juste quelques questions brèves (je ne veux pas polluer ce topic) :
1) durée de vie?
2) vaut vraiment le coup?
3) est-ce que le wi-fi bugue comme pour bleach chez certains?

Voila c´est tout.

nn contrairement a bleach que jai payer 60€ sa ne lague pas :oui: oui il vaut le coup mais je serai toi jaurai attendu la fr durer de vie je connai pa mai tu i rejoura a volonter en wifi :-) ta dautre question??

snakemph
snakemph
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:58:37

je voulais savoir si il y aurais des code de triche pour le jeu. ?
:merci:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:58:38

Est-ce que ça ressemble au niveau de l´ambiance aux autres metroid (je parle de la génération 3D) avec scaner et pleins de créatures?

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:58:55

ouai ya le scan :-)

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:59:24

snakemph Posté le 22 mars 2006 à 12:58:37

je voulais savoir si il y aurais des code de triche pour le jeu. ?

nn ya pa de triche :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment