En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic partie MPH tout de suite
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 14:42:03
tu fais quoi sasuke??pourquoi tu rentre plus dans la partie?ps:j´ai pas entendu se que tu m´a dit avant que la partie ne se ferme
Masterbow
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:43:19
Est-ce que le Online de MPH est mieux que celui de MKDS ? Je parle sur le plan de jeu, mais aussi sur la facilité de faire des parties Online avec des amis, le temps d´attente, la personnalisation et tout ça quoi...
sasuke-ds
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:44:00
ba ouai en faite jai pa parler jai juste appuyer X et la jai envie de jouer mais c nul a 2
sasuke-ds
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:44:36
sa sserai mieu si on etai plusieur
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 14:50:15
oui tu as raison! ata masterbow je vais te répondre sur un autre topic!
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:55:37
Quelqu´un joue ?
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 14:57:00
enfin!!!!(je rend le jeu demain je me répète mais c´est pour que vous le sachier)
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:00:15
On fait une partie kalhas ?
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 15:04:07
connect toi ya sasuke aussi ki joue,30 sec je vais sauvegardé j´arrive!
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:04:24
ok , j´arrive.
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:05:49
Je crée le jeu !
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:06:58
je vous attend.
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 15:21:45
1 joueur juste 1!!!!svp
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 15:36:51
aaa mince,moi aussi j´ai eu un problème,ma batterie s´épuise plus vite que ce que je chargeais!!!il faut que j´attende 30min environ!(ou 15)
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:39:21
dsl , j´ai eu un blem... On recommence ?
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 15:42:46
ben je charge ma DS 20min histoire qu´elle coupe pas comme a l´instant,et après je vais chercher sasuke qui joue a tetris!
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:43:28
ok , moi je mange un crêpe et dans 20 minutes on reprend !
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:54:46
On joue maintenant ?
Kalhas
Niveau 80
22 mars 2006 à 15:56:52
je veut bien mais cè chaud ,pasque ma batterie vas pas durer longtent,(au moin 1h jespère),connect toit ,j´arrive
majin_vergil
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:57:42
Ben met la a charger en même temps , bon , j´arrive , je crée une partie.