des fois je ne clic pas tout suite quil est plus tard en france
Je suis partant!!
Nottez vous ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-957811-1-0-1-0-0.htm
Personne?
personne?
Alors faut s´organiser pour demain.
svp je veut bien mais je trouve pas mon code ami c est ou qu on le trouve?
j ai trouvé qui veut faire une partie?
nom:kev code ami:2620 6261 4090
Dsl pas mintenant, demein peut-être.
Allez!! qui est partant pour aujourd´hui?Mooooiiiiii!!
Bon on s´y prend à l´avance, qui pour demain?
qui est partant pour uen partien
dsl je suis en train de faire mes devoirs^^
demain moi jsui ok! a partir de 14h30 si ya des participant je posterais demain matin mon code!!!
ps ya qqun qui veu faire un team?
bah moi...